mercredi 15 juillet 2009

Il n'y a pas que les pâtes dans la vie !

Je suis une adepte des recettes de cuisine. J'adore faire à manger pour les autres, recevoir ... Aujourd'hui je vais vous parler d'une recette passée par une amie ... c'est la deuxième fois que je la tentais, parce que la première fois je l'ai râtée ... on appelle cela le riz à la portugaise (ndlr : on l'appelle comme cela parce que ma copine est portugaise et qu'il accompagne bon nombre de plats chez ma copine) ...

Pour ne pas râter cette recette, ne pas oublier d'utiliser du riz précuit (L*DL en fait un très bon).

1) Faire revenir un fond d'huile d'olive dans une sauteuse, et y faire revenir de l'oignon émincé. Quand l'oignon a doré, rajouter de l'huile d'olive.
2) Ajouter deux tasses de riz, le faire revenir. Y ajouter quatre tasses d'eau bouillante (2 tasses de riz pour le double en eau bouillante).
3) Ajouter un kub or et remuer le tout.
4) Couvrir et faire cuire jusqu'à ce que l'eau

1 commentaire:

Unknown a dit…

Très sympa comme recette!
Ca donne faim!