lundi 5 janvier 2009

Attention grand froid

Vous n'êtes pas sans savoir qu'on est bel et bien dans l'hiver ... regardez ... il neige à Paris et un peu partout en France, à Manchester c'est le grand froid ... enfin apparemment puisque je n'y suis pas encore retournée, rapport que pour l'instant l'avion c'est un peu compromis ...

Je sais pas vous, mais moi l'hiver, ma peau et ben elle morfle ... je ne vais pas vous parler de crème pour le visage ou le corps mais de baume pour les lèvres ...

Au détour d'une de mes nombreuses visites chez nos amis anglais, j'ai nommé Boots ou Superdrug ... faudrait que je fasse tout un article élégiaque, à ces deux enseignes ... je m'y sens comme chez moi, rapport que les produits de beauté et moi, c'est toute une histoire !

J'en reviens à mes moutons ; il y a deux mois de cela, j'étais donc à la recherche d'un baume à lèvres mais j'avais envie de tester autre chose que le labello - en même temps, ils n'en vendent pas - et j'étais à la caisse et je suis tombée sur un petit pot, répondant au doux nom de 'Lip balm, 100% organic' et qui plus est à la rose ... cela n'a fait ni une ni deux dans ma tête et je l'ai pris ... et honnêtement je l'adore.

Il hydrate carrément bien mes lèvres en plus il n'est pas trop gras - faut pas vider le pot sur ses lèvres en même temps - et puis il laisse une odeur parfumée à la rose et ça s'est pas négligeable !
Le moins c'est que c'est en pot donc au niveau hygiénique c'est pas le top ... mais avec les mains propres c'est l'idéal !

Le voici en image :


Aucun commentaire: