dimanche 3 août 2008

Comme si je revenais d'Ibiza

Même s’il a fait chaud à Paris, que la canicule a quand même pointé le bout de son nez, on ne peut pas dire que j’ai bronzé comme une malade … De toutes manières, je me suis fait une raison. J’ai été à peu près tous les jours du mois de juillet en short, robe ou comb short …. Et malgré tout cela mes jambes sont encore Blanches ! Et mon visage, il est semi-bronzé ! Autant vous dire que c’est pas la joie !

Donc j’utilise (pour avoir aussi bonne mine), un autobronzant pour le visage … je vous entends me dire ‘mais t’as pas peur des traces ? ‘ ou bien ‘comment tu fais ?’ … et bien honnêtment après moultes péripérities en matière d’autobronzant, je crois avoir trouvé la perle rare … j’ai nommé SublimeBronze de L’Oreal …

Il est très facile d’utilisation, ça s’applique en deux trios mouvements et on évite le côte ‘carotte’ … quand on appuye sur la pompe, deux crèmes sortent ; une pour l’hydratation (blanche) et l’autre pour l’effet bronzant (marron), à mélanger sur le dos de la main …. Et à appliquer partout sur le visage ( bien appliquer dans le cou) ; faire attention de ne pas en laisser sur les sourcils …

En plus, cela laisse sur la peau une odeur assez fruitée … vous allez bluffer votre monde … vous pouvez avoir la mine de quelqu’un qui revient du soleil sans avoir quitter son canapé !

Aucun commentaire: